La crasse antisémite s'agrippe à la Russie

Publié le par Dabbag.info.over-blog.com

Hier, à Moscou, s'est terminée la 13ème Foire du Livre de Russie commencée le 10 mars.

Les "recommandations" du Comité Organisateur de "respecter les sentiments nationaux et religieux des collègues et des visiteurs en évitant d'exposer et de vendre des livres prêchant l'intolérance" n'ont pas empêché les antisémites de faire de larges emplettes.

Par exemple, on pouvait trouver au stand des éditions "Russkaya Pravda" des titres violemment antijuifs de V.Sevastianov comme "Que nous veulent les Juifs" ou " Il est temps d'être Russe".

Sur le stand de l'éditeur "Algoritm", étaient exposées les oeuvres de B.Mironov, nationaliste radical condamné il y a quelques années pour "incitation au nationalisme antisémite". Au même stand ,étaient présentés presque tous les livres de Platonov. Platonov, connu par tout le public russe pour avoir passé le plus clair de sa vie à "démasquer le complot juif", est considéré comme le petit Drumont russe d'après-guerre. 

La visite continue.

En tête de gondole d'un autre éditeur, les "Bases de l'antisémitisme scientifique" de S.Balandin avait beaucoup de succès, tout comme "La liquidation de l'URSS et le sionisme" de V.Droggin, ex-professeur de l'Université du Ministère de l'Intérieur de Saint-Peterbourg, licencié l'année dernière après la parution de son "Manuel du Droit antisémite" 

Pendant ce temps.

Le juif renégat I.Shamir dédicaçait à ses nombreux supporters sa "Kabbale du pouvoir" et le Monastère Danilov épuisait presque son stock de "Kabbale, complot contre Dieu".

Cette année, la littérature antisémite a fait florès et la grande surprise du public a été d'en découvrir sur des stands d'éditeurs habituellement plus réticents à ce genre de commerce.

Malgré plusieurs interventions de visiteurs scandalisés, le Comité Organisateur s'est contenté de répéter sa profession de foi inutile et inconséquente.

Conclusion : il est vrai que Medvedev n'avait pas donné de date à Netanyahu pour commencer son combat contre cette vermine. 

Publié dans Antisémitisme

Commenter cet article